Pour l’image

2023 - Les Amants Perdus (conte musical, animation 2D)

Morgane Baud, Lara Scesa, Auriane Labat, Charlotte Billaud, Lara Charousset, Lola Duchêne, Estelle Blanc, Thomas Demirkol

Petit orchestre symphonique (programmé) + Baptistine Mortier (chant)

2023 - mini-métrages animation 3D
(YNOV LYON)

2023 : DESTINY – remise en musique et bruitages de film d’animation de l’école Bellecour – Lyon
Instruments virtuels, esprit jazz manouche/brass band/cartoon. Fait 100% maison.
2022 : HOME SWEET HOME – remise en musique d’un film d’animation de l’école MOPA – Arles
Orchestre symphonique programmé + piano acoustique. Ecrit dans l’esprit des musiques de Joe Hisaishi. Fait 100% maison.
2018 – LITTLE JANE, western en scène
Pièce de théâtre de Lucas Bernardi et Juline Grangé, tournée ici au format « clip »
Musique enregistrée mixée et masterisée à Octavox Studio

2022 – CHESS MATE (remise en musique d’un film réalisé par l’école LISAA – Paris)
Musique épique, musique de bataille. Orchestre symphonique programmé sauf : choeurs (enregistrés à la maison par Baptistine Mortier et Antoine Galvani),
percussions (enregistrées chez lui par Gabriel Westphal) et solo sax soprano (enregistré chez lui par Grégory Sallet)
2022 – Tapage nocturne (OST)
Court-métrage de Camille Machet (Imatis)
Thriller, esprit « old school », Bernard Hermann
Fait 100% maison avec des instruments virtuels
2014 – SANS VOIX – bande originale pour un court-métrage d’Ingrid Rajaomanana (teaser)
Esprit épuré, acoustique, nature, grands espaces. Piano + guitare acoustique + cordes virtuelles + une petite touche d’électro.
Réalisé à 100% à la maison.
2017 – SUITE ASTRALE (album, illustré par CKLDI)
La musique précède l’illustration mais est « pensé » pour l’image.
L’album a été enregistré en grande partie à Octavox Studio, par 12 musiciens et musiciennes, avec un gros travail de production à la maison.
2017 – OOOHHHASIS : Panic Attack (remise en musique)
Esprit cartoon, avec une citation d’Ennio Morricone (Il était une fois dans l’Ouest)
Le générique est issu d’une série de jingles enregistrés en 2014 par le « Ahn Tuan New Quartet »